Nous voici donc en 2021. Pour certains, 2020 est une année à oublier. Crise sanitaire. Évidemment. Quand j’y pense, peut-être avons-nous (ou bien nos parents, grands-parents) vécu par le passé d’autres années difficiles : en 1914, en 1939, ou bien en 1955 en Algérie. En 1912, certains ont opté pour une croisière sur Le Titanic. Leurs petits-enfants, ont préféré rejoindre tranquillement leur travail dans l’une des tours jumelles de Manhattan un jour de septembre 2001…
Bref, si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes vivants.
Nous nous rencontrons (quand tout va bien !) autour de moments musicaux qui nous font vibrer ensemble.
Je souhaite que l’année 2021 soit l’année de nos retrouvailles, à l’Estaminet et dans tous les lieux de Culture enfin accessibles de notre beau pays roannais ! A très vite !
B.F
Merci Bruno pour tes vœux. A mon tour je te souhaite une année très chargée musicalement ainsi qu’une bonne santé . Au plaisir de se retrouver dans un lieu ou l’on pourra écouter ou jouer de la musique. Amitiés. Henri Brunet
Merci Bruno
Reçois les miens en échange et tous participants,
Jean-Claude
a défaut de BF, et toute la troupe de l’estaminet, il ne nous reste plus-que FB pour écouter un peu de musique. Il serait bien temps que celà se termine, la « psychose confinatoire » va finir par nous gagner… Mais on garde espoir que le cumul vaccins, masques, distances etc, finira bien un jour par nous sortir de cette crise. Après tout depuis le moyen-âge on en a vu d’autres!!! Bonne(meilleure) année à tous et à trèès bientôt j’espère…